Kabare: Les chefs d'établissements de la Sous-Division Kabare 2 sont demandés de déposer les fiches ST1, ST2 et ST3 en toute urgence

Les chefs d'établissements de la Sous-Division Kabare 2, en territoire de Kabare, province du Sud Kivu, à l'Est de la République Démocratique du Congo, sont demandés de déposer les fiches ST1, ST2 et ST3 en toute urgence.

C'est ce qu'on peut lire dans un communiqué du Sous_PROVED EPST Kabare 2 Mugisho Ndeko Pascal, signé ce 03 juillet 2024, s'adressant aux chefs d'établissements de sa juridiction, leur demandant de déposer en toute urgence les fiches des récoltes des données statistiques ST1, ST2 et ST3 dûment complétées, au bureau de la Sous-division à Lwiro.

"Le chef de la Sous Province Éducationnelle Kabare 2 informe tous les chefs d'établissements de sa juridiction qui continuent à trainer les pas pour lui transmettre les fiches de récolte des données statistiques ST1, ST2 et ST3 dûment complétées de toutes les écoles sans exception de déposer ces fiches au bureau de la Sous-Division à partir de ce vendredi 05 juillet 2024 étant donné que l'activité d'encodage va débuter lundi 08 juillet 2024." explique ce communiqué.

Et d'ajouter : "Toute école qui ne parviendra pas à renseigner  ses données statistiques à notre niveau pour les années 2022-2023 et 2023-2024 sera considérée comme non fonctionnelle dans notre Sous-Division, car un rapport Ad hoc sera transmis à la hiérarchie." conclut ce communiqué.

Signalons que ce communiqué sort un jour seulement après la clôture officielle de l'année scolaire 2023-2024 sur toute l'étendue du territoire national.

Pascal Marhegane,
jeunesse.developpmt2024@gmail.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sud-Kivu : Le Médecin Chef de Zone de Miti-Murhesa dénonce une atteinte grave à la dignité des malades à l’Hôpital de Lwiro

Sud Kivu: cette déclaration du mouvement RSJDC relative à l'exploitation illicite de l'or au Sud Kivu

Sud-Kivu: la NDSCI Lugendo plaide pour la suppression des frais de participation au TENASOSP et EXETAT dans la partie Est de la RDC