Kabare: plus de 450 élèves de l'ITAV Kabisi viennent de participer à un culte spécial dit d'ouverture scolaire

Plus de 450 élèves de l'ITAV Kabisi, en groupement de Miti, territoire de Kabare, viennent de participer au culte d'ouverture présidé par le révérend Pasteur Shamavu Birhaheka, ce lundi 23 septembre 2024, à l'église de la 55e CEBCE Miti, dans le but de commencer et cheminer l'année scolaire 2024-2025 en bonne et dûe forme.

Published from Blogger Prime Android App

À en croire Augustin Kulimushi, Préfet de l'ITAV Kabisi, les élèves ainsi que les enseignants doivent bénéficier au départ de la bénédiction du Seigneur-Jésus pour espérer commencer et continuer l'année scolaire en toute tranquillité.

"Nous venons de participer à ce culte spécial dit d'ouverture, pour recevoir de la bénédiction de Dieu afin de bien cheminer les activités scolaires pour l'année en cours. Les participants, notamment les élèves, les enseignants ainsi que les parents, tous sommes contents et satisfaits de l'enseignement de ce jour, nous donnant un grand espoir dans la réalisation de nos activités au sein de l'école ITAV KABISI.
Nous prions aux élèves, aux enseignants ainsi qu'aux parents de se mettre à l'œuvre chacun en ce qui le concerne pour espérer atteindre des bons résultats à la fin de l'année scolaire 2024-2025."
  a déclaré Augustin Kulimushi, Préfet de l'ITAV Kabisi.

Signalons que l'ITAV Kabisi est une école conventionnée protestante de la 55e CEBCE, organisant deux options: Agriculture Générale et Vétérinaire.

Pascal Marhegane Ban Ki-Moon

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sud-Kivu : Le Médecin Chef de Zone de Miti-Murhesa dénonce une atteinte grave à la dignité des malades à l’Hôpital de Lwiro

Sud Kivu: cette déclaration du mouvement RSJDC relative à l'exploitation illicite de l'or au Sud Kivu

Sud-Kivu: la NDSCI Lugendo plaide pour la suppression des frais de participation au TENASOSP et EXETAT dans la partie Est de la RDC