CPJ-Sud Kivu: au cours de la cérémonie de remise et reprise, Pascal Ntambuka rassure travailler au profit des jeunes de toute la province

La cérémonie de la remise et reprise entre le comité sortant et celui entrant du Conseil Provincial de la Jeunesse du Sud Kivu, "CPJ/Sud-Kivu", a eu lieu ce jeudi 19 décembre 2024 au bureau où loge cette structure sur avenue de la bière non loin de la Mairie de Bukavu, commune d’Ibanda, dans la ville de Bukavu.

Published from Blogger Prime Android App

C’était en présence des représentants délégués du Ministère Provincial de la Jeunesse et de la Division Provinciale de la Jeunesse, en province.

Dans son mot de circonstance  Pascal  NTAMBUKA, Président entrant du CPJ/S-K, remercie le comité sortant pour leur bravoure et appelle par la même occasion son comité de travailler sur les questions relatives à la promotion des jeunes, à l'unité ,au travail bien fait et à la défense des intérêts de la jeunesse dans la province.

Selon Murhula Mitima Charles, communicateur du CPJ SK, qui nous livre l'information lors d'un entretien avec nous ce jeudi 19 décembre 2024, dans la soirée, le bureau aujourd'hui dirigé par Pascal NTAMBUKA vient de rassurer travailler d’arrache-pied au profit de toute la jeunesse du Sud-kivu.

Published from Blogger Prime Android App

Il indique que le Président Pascal Ntambuka appelle tous les partenaires de lui tenir main forte afin de mieux conduire le CPJ à sa destinée durant les 3 prochaines années.

Joëlla Sambo,  ancienne présidente, ayant procédé à la remise des insignes du pouvoir ,notamment le sceau et quelques documents administratifs, à son tour, s’est inscrite dans la logique de son successeur.
Elle promet de tenir main forte à son successeur et tout le comité, surtout en leur prodiguant des sages conseils afin d'atteindre les objectifs assignés.

Pour rappel, le nouveau bureau du CPJ Sud Kivu a été élu le vendredi 13 décembre et  investi samedi 14/12/2024 dans la salle Auditorium de la Femme à Labotte par la ministre Catherine Balemba CIJANGA ayant la jeunesse dans ses attributions en présence de plusieurs autres personnalités.

Pascal Marhegane (Ban Ki-Moon)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sud-Kivu : Le Médecin Chef de Zone de Miti-Murhesa dénonce une atteinte grave à la dignité des malades à l’Hôpital de Lwiro

Sud Kivu: cette déclaration du mouvement RSJDC relative à l'exploitation illicite de l'or au Sud Kivu

Sud-Kivu: la NDSCI Lugendo plaide pour la suppression des frais de participation au TENASOSP et EXETAT dans la partie Est de la RDC