Sud Kivu: la jeunesse kabaroise aspire à un nouvel air

LA JEUNESSE DU TERRITOIRE DE KABARE EST EN TRAIN D'ASPIRER À UN NOUVEL AIR. 

LA CANDIDATURE DE MURHULA MITIMA CHARLES AU POSTE DE "COMMUNICATION, MEDIAS ET PROMOTION DES JEUNES" AU CPJ-SUD KIVU, C'EST UN ESPOIR POUR TOUTE LA JEUNESSE DE KABARE. 

A déclaré l'un de ses proches, ce lundi 09 décembre 2024 lors d'un entretien avec nous.


Published from Blogger Prime Android AppPhoto: Murhula Mitima Charles, 2024.

Les élections au sein du Conseil Provincial de la Jeunesse du Sud Kivu, "CPJ SK", sont prévues ce 13/12/2024  selon le communiqué de la commission électorale du CPJ.

Fort de son expérience dans le domaine de la communication des organisations, médias et sa ferme  volonté de voir la promotion des jeunes être le souci majeur des autorités, le jeune leader Murhula Mitima Charles dit Saladin est candidat au poste de communication,médias et promotion des jeunes à ces élections.

Sa détermination dans l'encadrement de la jeunesse , sa magnanimité, son altruisme, son patriotisme , sa bonne volonté de voir ses pairs jeunes évoluer dans un environnement digne et sociable, sa capacité de transformer les défis  en opportunité sont entre autre les éléments qui poussent l'opinion kabaroise et sud-kivutienne à le soutenir selon des sources très proches du jeune leader.

Signalons que tous les proches du jeune leader Murhula Mitima Charles constituant son "état major",  demandent aux différents présidents des CTJ, CCJ, CUJ, de voter massivement pour lui.

L'œil du Patriote 🤓

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sud-Kivu : Le Médecin Chef de Zone de Miti-Murhesa dénonce une atteinte grave à la dignité des malades à l’Hôpital de Lwiro

Sud Kivu: cette déclaration du mouvement RSJDC relative à l'exploitation illicite de l'or au Sud Kivu

Sud-Kivu: la NDSCI Lugendo plaide pour la suppression des frais de participation au TENASOSP et EXETAT dans la partie Est de la RDC