Sud-Kivu : ces échanges fructueux entre le bureau du CPJ et le responsable de la société SOLICE

Ce samedi 01 février 2025, le président du Conseil Provincial de la Jeunesse du Sud Kivu Pascal Ntambuka a été reçu au siège de la société "SOLICE", sur avenue Emery Patrice Lumumba, à Nyawera, en commune d'Ibanda, pour un entretien avec les responsables.
Selon le communicateur du CPJ, Murhula Mitima Charles, l'objectif de ces échanges était de voir dans quelle mesure cette société peut former un grand nombre des jeunes en sécurité , en hôtesse , gardianege,... pour lutter contre le chômage et que les jeunes deviennent plus utiles dans la société.
Le Manager de cette société Rushemeza Mwake David a eu des échanges fructueux avec le président du CPJ Sud-Kivu, Pascal Ntambuka qui s'est dit satisfait de cette rencontre.
"Plusieurs questions ont été débattues en faveur des jeunes pour lesquelles des promesses ont été faites."
a déclaré Pascal Ntambuka, président du CPJ Sud-Kivu.
Et d'ajouter:
"C'était un moment de prise de contact et d'échanger sur les opportunités que la société SOLICE offre aux jeunes également voir dans quelles mesures les jeunes aussi peuvent les saisir au regard du besoin en sécurité qui se fait sentir non seulement dans la ville de Bukavu mais également dans les différents territoires de la province du Sud Kivu." a conclu le président provincial de la jeunesse.
Signalons que le président du Conseil Provincial de la Jeunesse du Sud Kivu était accompagné par certains membres de son bureau.
Pascal Marhegane Ban Ki-Moon
Commentaires