Bugobe: une personne grièvement blessée par des voleurs à mains armées

Des voleurs à mains armées ont fait incursion dans le groupement de Bugobe dans les nuits du mardi 1er et celle du mercredi 02 avril, successivement à Kalulu, Mwera, Nyunda et Kahave, ...
Selon Christian Zihalirwa Camikungu, président de la société civile du groupement de Bugobe, le bilan fait état d'une personne grièvement blessée par machettes dans la nuit de mercredi 02 à ce jeudi 03 avril.
Selon notre source, la victime a été transportée au centre de santé de Bugobe pour les soins.
La même source indique que cette dernière est entre la vie et la mort.
Christian Zihalirwa renseigne qu'une importante somme d'argent est emportée par ces assaillants chez Mushagalusa Justin alias Okapi, dans le village Kalulu.
"Nous condamnons avec véhémence et dernière energie ces attaques reccurrentes chez nous à Bugobe et demandons aux services de sécurité de tout faire pour rétablir la paix et la sécurité à Bugobe, également mener des enquêtes pour identifier les auteurs de ces attaques pour qu'ils répondent de leurs actes et cela de manière pédagogique constituerait une leçon pour les autres qui s'aventureraient d'emboîter cette même voie." déclare le responsable de cette structure citoyenne à Bugobe.
Il sied de rappeler que le mois passé, encore à Kalulu, de l'argent et plusieurs biens de valeur y compris des sacs de farines avaient été emportés dans la famille Okapi ainsi que des vaches toujours à Kalulu.
✍️ PMK, "JEUNESSE ET DÉVELOPPEMENT"
Commentaires