Coupe du Roi: quand Madrid rit trop tôt et que Barcelone rigole à la fin

Publié à 01h03

Par: PMK.

Published from Blogger Prime Android App

Au terme d'un Clasico brûlant ce samedi 26 avril 2025, le FC Barcelone a décroché la Coupe du Roi en battant le Real Madrid (3-2 après prolongations), au terme d'une rencontre où chacun voulait écrire l'histoire:

Dominateurs en première période avec 63 % de possession, les Catalans ont ouvert le score grâce à Pedri, après une belle action collective (28e). 
Pourtant, au retour des vestiaires, la dynamique a basculé.

Réanimé par l'entrée de Kylian Mbappé, le Real Madrid a inversé la tendance:  l'international français a égalisé sur coup franc (70e), avant qu’Aurélien Tchouaméni ne donne l'avantage aux siens d'une tête parfaite sur corner (77e). Alors que la Coupe semblait tendre les bras aux Madrilènes, Ferran Torres a remis les deux équipes à égalité (84e), bien servi par un Lamine Yamal toujours aussi souple.

Les prolongations ont basculé sur un coup d’éclat: Jules Koundé, en embuscade, a intercepté une passe de Luka Modric pour Brahim Diaz avant d'ajuster Thibaut Courtois d’une frappe précise dans le petit filet (116e). 

Published from Blogger Prime Android App

QUATRIÈME VICTOIRE D'AFFILÉE FACE À RÉAL MADRID !!! QUELLE HONTE !!! JE M'IMAGINE !!!

En s’imposant au bout du suspense, Barcelone remporte une Coupe du Roi et valide la première étape de sa quête du triplé (Liga-Ligue des champions-Coupe du Roi). Une nuit où les Catalans ont prouvé qu’ils avaient du cœur… et des nerfs d’acier.

✍️ PMK

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sud-Kivu : Le Médecin Chef de Zone de Miti-Murhesa dénonce une atteinte grave à la dignité des malades à l’Hôpital de Lwiro

Sud Kivu: cette déclaration du mouvement RSJDC relative à l'exploitation illicite de l'or au Sud Kivu

Sud-Kivu: la NDSCI Lugendo plaide pour la suppression des frais de participation au TENASOSP et EXETAT dans la partie Est de la RDC