L'art au centre du divertissement en territoire de Kabare: le jeune Moses KAB, un vrai formateur en musique

L'art au centre du divertissement et de la promotion de la jeunesse, c'est précisément en groupement de Miti, territoire de Kabare, où le jeune artiste Moses Kab Bibentyo, formateur de renom en musique appelle les jeunes à la formation de qualité en art musical moderne:
Le jeune artiste, responsable de la troupe "Bibentyo Music", résident à Miti centre, de son vrai nom Moïse Muhubiri Kabera, trop déterminé dans le processus de formation des jeunes artistes musiciens ( guitare basse et solo, synthétiseur,...)
Ce jeune se dit très enthousiasmé pour former un plus grand nombre d'autres afin de promouvoir l'auto-prise en charge et l'indépendance économique de leur part.
Lors d'une visite au siège de "Bibentyo Music" , ce mardi 08 avril 2025, "Jeunesse et developpement" a eu un entretien avec le jeune leader, qui a montré son soucis de voir le plus grand nombre des jeunes kabaroises et kabarois être formés dans l'art musical, pour en fin promouvoir leurs talents, car selon lui, c'est facile de gagner la vie, d'aider sa famille grâce au talent.
"La troupe Bibentyo Music n'est pas n'importe laquelle. Nous formons les jeunes talents, afin qu'ils arrivent à prendre en charge leurs vies mais aussi supporter les charges de leurs familles. J'appelle tous les jeunes artistes musiciens à venir participer à nos formations. Nous sommes à Miti centre, précisément à Kaboneke 3, derrière l'église 8e CEPAC Matumaini de Miti." a déclaré le jeune artiste Moses KAB.

Il est à signaler que tous les jeunes du territoire de Kabare qui ont besoin d'être formés en musique sont attendus dans la troupe "Bibentyo Music" et pour plus d'informations, ils peuvent contacter les numéros par SMS, APPEL même via WHATSAPP: +243 844320278, +243 974868091, ou alors à travers l'adresse mail: bibentyoproduction@gmail.com .
- ✍️ Pascal Marhegane Ban Ki-Moon, journaliste et blogueur, spécialiste en matières de la jeunesse, au compte du groupe de promotion "JEUNESSE ET DÉVELOPPEMENT."
Commentaires