Message de réconfort du CTJ-KABARE à toute la jeunesse en ce début du mois d'avril 2025

MESSAGE DE RÉCONFORT DU CTJ-KABARE À TOUTE LA JEUNESSE EN CE DÉBUT DU MOIS D'AVRIL 2025:
Au nom du CTJ-KABARE, en ce début du mois d'avril 2025, Blaise Murhula Kalimbiro, Président Territorial des jeunes, adresse un message fort à toute la jeunesse de Kabare et à l'ensemble de la population.
Selon lui, ce mois doit être celui d'espoir et plein de succès malgré les difficultés que parcourent les populations de Kabare ces derniers jours.
Lors d'un entretien exclusif avec nous ce mardi 1er avril, Blaise Murhula Kalimbiro s'exprime comme suit:
"Chers collègues du bureau du CTJ-Kabare, chers membres des bureaux de CLJ, de partout où vous êtes en ce moment, nous tenons à vous adresser des meilleurs vœux en ce début de mois d'avril 2025.Que ce mois soit rempli de succès, de bonheur et de prospérité pour chacun d'entre vous. Que vos projets se concrétisent et que vos journées soient remplies de joie et de satisfaction. Nous sommes fiers d'être entourés et de faire partie d'une équipe aussi talentueuse et dévouée que la nôtre. Chacun d'entre nous apporte sa pierre à l'édifice et contribue à la réussite de nos activités. Ensemble, nous formons une équipe soudée et motivée, prête à relever tous les défis qui se présentent à nous."
Le numéro un de la jeunesse du territoire de Kabare évoque également la situation sécuritaire précaire dans son entité, dominée notamment par des vols nocturnes, des tueries, ...
"En ce début de mois d'avril, au-delà de la situation sécuritaire précaire dans la région, de nouveaux défis nous attendent. Raison pour laquelle nous vous recommandons à adopter un esprit résilient peu importe l'état dans lequel nous sommes, notamment l'insécurité exacerbée, la crise économique causant ainsi la flambée des prix des produits de première nécessité,... Mais, nous sommes convaincus que, grâce à notre collaboration et à notre détermination, nous saurons les surmonter avec succès. Ensemble, nous sommes plus forts et nous pouvons accomplir de grandes choses. La communication est essentielle au sein d'une équipe. N'hésitons pas à échanger nos idées, nos suggestions et nos feedbacks de manière ouverte et constructive. C'est en travaillant ensemble et en partageant nos points de vue que nous pourrons avancer et atteindre nos objectifs." poursuit le patron de la jeunesse kabaroise.
Et en termes de conclusion, Blaise souhaite à chacun d'entre les jeunes, un mois d'avril plein de réussite et de bonheur.
"Que ce mois soit synonyme de nouveaux défis relevés, de projets aboutis et de moments de partage inoubliables. Ensemble, nous sommes plus forts et nous pouvons accomplir de grandes choses, car dit-on LA JEUNESSE NE PÈSE PAS ZERO! Bon mois d'avril à tous !"
- Pascal Marhegane Ban Ki-Moon, chargé de Communication, Médias et Promotion des Jeunes au CTJ-Kabare.
Commentaires