Sud-Kivu: la SJRK Presse lance le recrutement pour sa douzième promotion

Published from Blogger Prime Android App

La Synergie des Journalistes et Reporters du Kivu (SJRK Presse) débute le recrutement de sa 12ème promotion des journalistes, tout en lançant un appel urgent à l’aide pour poursuivre ses activités.

Don de Dieu Mutabazi, coordonnateur de la SJRK Presse, a souligné les défis auxquels l’organisation est confrontée: « Nous avons besoin de soutien pour offrir des formations gratuites, de qualité, et de doter nos centres de formation de matériel adéquat. »

La SJRK Presse joue un rôle important dans l’encadrement de la jeunesse de Kabare et de la province du Sud-Kivu en lui offrant des formations de qualité dans les domaines du journalisme, du leadership et des droits de l’homme

Selon le patron de la SJRK Presse, ces formations visent à contribuer au changement des mentalités et à renforcer le tissu social de la communauté.

« Nous croyons fermement que la jeunesse est l’avenir de notre pays. En formant de jeunes journalistes, nous contribuons à renforcer la démocratie et à promouvoir une information fiable à Kabare et au Sud kivu. » a conclu le jeune coordonnateur et journaliste de profession.

Pour répondre à la demande de formation, la SJRK Presse ouvrira à nouveau ses portes le 20 avril 2025

Pour plus de détails, contactez la SJRK Presse au +243 978606372.

L’organisation invite les jeunes de Kabare et du Sud-Kivu, de bien vouloir prendre massivement l'inscription pour une formation de qualité. Elle en appelle également aux  personnes de bonne volonté, à se joindre à l'nitiative en soutenant ses actions pour un avenir meilleur de la jeunesse.

✍️ PMK

Source: sjrkpressorg.wordpress.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sud-Kivu : Le Médecin Chef de Zone de Miti-Murhesa dénonce une atteinte grave à la dignité des malades à l’Hôpital de Lwiro

Sud Kivu: cette déclaration du mouvement RSJDC relative à l'exploitation illicite de l'or au Sud Kivu

Sud-Kivu: la NDSCI Lugendo plaide pour la suppression des frais de participation au TENASOSP et EXETAT dans la partie Est de la RDC