Un nouveau rayon de soleil dans la famille Mwelwa Sakitala: bienvenue au bébé !

Published from Blogger Prime Android AppPhoto: Dessin d'un bébé pour simple illustration.

Ce 11 mai 2025, une bonne nouvelle a réchauffé les cœurs: la famille de Mwelwa Sakitala André, président du Conseil Territorial de la jeunesse du territoire de Shabunda (CTJ-Shabunda), vient d’accueillir un nouveau-né. 

Une nouvelle qui suscite une grande joie parmi ses proches, collègues et partenaires, marquant un moment de bonheur et de renouveau.

À cette occasion, le Groupe "JEUNESSE ET DÉVELOPPEMENT", dont Mwelwa Sakitala est un partenaire engagé, tient à lui adresser ses plus sincères félicitations. Dans une déclaration officielle, le coordonnateur du Groupe, Pascal Ki-Moon, a exprimé toute la joie de l’équipe:

« Nous félicitons chaleureusement Mwelwa Sakitala André pour la naissance de son enfant. Que Dieu bénisse abondamment sa famille et protège ce bébé tout au long de sa vie. »

Que cette naissance soit source de paix, d’amour et de prospérité pour la famille Mwelwa Sakitala, et qu’elle inspire la jeunesse de Shabunda à croire en la vie, même dans les temps les plus difficiles.

Le Groupe "Jeunesse et Développement", renouvelle, à travers cette occasion heureuse, son engagement à poursuivre une collaboration fraternelle et constructive avec le CTJ-Shabunda, au service de la jeunesse et du développement local.


✍️LA RÉDACTION (JEUNESSE ET DÉVELOPPEMENT)


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sud-Kivu : Le Médecin Chef de Zone de Miti-Murhesa dénonce une atteinte grave à la dignité des malades à l’Hôpital de Lwiro

Sud Kivu: cette déclaration du mouvement RSJDC relative à l'exploitation illicite de l'or au Sud Kivu

Sud-Kivu: la NDSCI Lugendo plaide pour la suppression des frais de participation au TENASOSP et EXETAT dans la partie Est de la RDC