Coupe du Monde des Clubs : Le PSG écrase le Real 4-0 – "J'avais parié sur la remontada, j’ai eu la débandada", soupire un fan madrilène
Le Paris Saint-Germain n’a pas simplement gagné. Il a déshabillé le Real Madrid :
En demi-finale de la Coupe du monde des clubs, ce mercredi 9 juillet 2025, les Parisiens ont humilié ceux qui s'appellent "la Maison Blanche" sur un score fleuve sans appel de 4-0, et filent en finale.
Le match ? Un monologue parisien. Le Real ? Une ombre blanche perdue sous le soleil saoudien.
Dès la 7e minute, les Parisiens plantaient le premier but. À la 24e, le tableau d’affichage affichait déjà 3-0. À la 87e, Gonçalo Ramos, en roue libre, plantait le quatrième.
Pendant ce temps, les supporters du Real pleuraient en plusieurs langues.
Quelle humiliation ??? Et là, Mbappé a vu vraiment !!
Alors, localement, le journaliste et blogueur Pascal M. a eu le temps de trouver quelques supporters du Real Madrid à Miti centre :
Jules T., 27 ans, un jeune fan inconditionnel du Real et parieur "professionnel", n’a toujours pas digéré :
"J’ai misé en toute confiance. Moi j’y croyais ! C’est le Real, pas le PSG ! Mais à la 20e minute, même mon billet de pari a voulu se désabonner de ma vie."
Déjà handicapés par le carton rouge de Huijsen et l'absence d’Alexander-Arnold (blessé la veille), les Madrilènes se sont fait humiliés encore comme c'était le cas plusieurs fois en Liga face au Barcelone la saison passée.
"On aurait dit qu’on jouait à 7. Même le ballon fuyait nos joueurs. Et pendant que Gonçalo Ramos marquait, moi je googlais 'comment se faire rembourser un pari perdant'", ironise un autre jeune.
Mais dans la douleur, un peu d’humour subsiste :
"Je suis triste, mais pas fauché. J’ai seulement parié le prix d’un sac de semoule. Mais je vais rester fidèle. Sauf si on rejoue contre le PSG. Là, je parie… sur Paris." se contente le jeune parieur !
✍️ JEUNESSE ET DÉVELOPPEMENT
Commentaires