Élection à la 8e CEPAC Ihemba : la Société Civile de Mudusa félicite le Rév. Pasteur Mugisho Serge

Publié par JEUNESSE ET DÉVELOPPEMENT

Published from Blogger Prime Android App

La Société Civile forces vives du groupement de Mudusa a adressé un message de félicitations au nouveau Révérend Pasteur de la 8e CEPAC Ihemba, Mugisho Malekera Serge, élu ce 30 juillet 2025.

Dans une déclaration signée par son président, François Mubalama, la Société Civile salue le bon déroulement du processus électoral, qu’elle qualifie de « démocratique et apaisé », reflet de la maturité des membres de cette communauté ecclésiastique.

« Nous saluons la tenue démocratique et apaisée de ce processus électoral, qui reflète la maturité et la responsabilité des membres de la CEPAC Ihemba. Nous reconnaissons également le courage et l'engagement des autres candidats, notamment David Bagaya et Erasto Polepole », a déclaré François Mubalama.

Tout en souhaitant au nouveau Révérend un mandat béni et empreint de sagesse, la Société Civile affirme sa volonté de collaborer étroitement avec lui, dans une dynamique de paix, de cohésion sociale et de développement communautaire.
« Que votre leadership soit une lumière pour l’église et un pont entre les confessions, les institutions et la population », conclut le message.

Cette élection marque un nouveau tournant dans la vie de la 8e CEPAC Ihemba, qui place désormais son avenir entre les mains d’un nouveau pasteur porteur d’espoir.

JEUNESSE ET DÉVELOPPEMENT 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sud-Kivu : Le Médecin Chef de Zone de Miti-Murhesa dénonce une atteinte grave à la dignité des malades à l’Hôpital de Lwiro

Sud Kivu: cette déclaration du mouvement RSJDC relative à l'exploitation illicite de l'or au Sud Kivu

Sud-Kivu: la NDSCI Lugendo plaide pour la suppression des frais de participation au TENASOSP et EXETAT dans la partie Est de la RDC