Shabunda : Message de condoléances du Conseil Territorial de la Jeunesse suite au décès du notable Louis Kilega Kisulu
Publié par JEUNESSE ET DÉVELOPPEMENT

C’est avec une grande consternation que le Conseil Territorial de la Jeunesse de Shabunda a appris le décès du Notable Louis Kilega Kisulu, survenu le 24 juillet 2025 à Shabunda. Lors d'un entretien téléphonique ce jeudi avec "Jeunesse et Développement" , le président du CTJ-Shabunda s'est montré inquiet :
« Au nom de toute la jeunesse de Shabunda, nous exprimons notre profonde tristesse face à la disparition de cet homme de valeur, respecté pour son engagement et sa sagesse.
C’est une perte immense non seulement pour sa famille, mais aussi pour toute la communauté de Shabunda. Que son âme repose en paix.», a déclaré Mwelwa Sakitala André, Président du Conseil Territorial de la Jeunesse de Shabunda.
Une veillée de deuil se tient actuellement à Bukavu, au domicile situé derrière le bâtiment de Fané (Avenue La Voix), en attendant la communication officielle du programme des obsèques.
La jeunesse de Shabunda adresse ses sincères condoléances à sa famille biologique, à ses proches ainsi qu’à l’ensemble des filles et fils de Shabunda, tant au pays qu’à l’étranger.
✍️ JEUNESSE ET DÉVELOPPEMENT
Commentaires