L'INERA-Mulungu fixe une date butoir pour le renouvellement des locations de champs

Publié par JEUNESSE & DÉVELOPPEMENT_RDC

Published from Blogger Prime Android App


A travers un communiqué rendu public et consulté par "Jeunesse et Développement" ce 19 août 2025, L’Institut National pour l’Étude et la Recherche Agronomiques (INERA) Mulungu, a annoncé  aux exploitants de ses champs la date limite pour le paiement des frais de renouvellement de location.

Selon ce communiqué signé par le chef de la division de l’intendance, M. Kondo Nyamweru Pascal, l’INERA-Mulungu informe tous les anciens exploitants que le délai pour s’acquitter des frais de location est fixé à 72 heures à compter de la publication, soit jusqu’au 22 août 2025.

Le document souligne qu’en cas de non-respect de cette échéance, l’INERA-Mulungu se réserve le droit de prendre d’autres dispositions concernant l’occupation des champs.

Les exploitants concernés sont donc appelés à se conformer rapidement à cette directive afin d’éviter tout litige ou perte de droits sur leurs champs.


✍️ JEUNESSE & DÉVELOPPEMENT_RDC

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sud-Kivu : Le Médecin Chef de Zone de Miti-Murhesa dénonce une atteinte grave à la dignité des malades à l’Hôpital de Lwiro

Sud Kivu: cette déclaration du mouvement RSJDC relative à l'exploitation illicite de l'or au Sud Kivu

Sud-Kivu: la NDSCI Lugendo plaide pour la suppression des frais de participation au TENASOSP et EXETAT dans la partie Est de la RDC