Conseil National de la Jeunesse_RDC : Fiston Djonga appelle à un vote utile en faveur des jeunes congolais

Publié par JEUNESSE ET DÉVELOPPEMENT_RDC

Published from Blogger Prime Android App

Depuis Kinshasa, ce samedi 9 août 2025, lors d'un entretien téléphonique avec "Jeunesse et Développement", le candidat à la vice-présidence en charge des finances au Conseil National de la jeunesse, en République Démocratique du Congo, Fiston Djonga, a exprimé sa détermination à mettre ses atouts au service de la jeunesse congolaise.

« Chers collègues et leaders, mangez, buvez… mais votez utile ! N’oublions pas qu'après tout, nous avons un devoir de redevabilité envers toute la jeunesse congolaise. J'en appelle à votre conscience. Je me porte candidat et je suis sûr qu'avec votre soutien, je vais y arriver et servirai la jeunesse congolaise, qui, aujourd'hui, fait face à des multiples difficultés.», a-t-il déclaré.

Fiston Djonga se présente comme « l’homme idéal pour une gestion rigoureuse, transparente et orientée vers l’avenir de notre jeunesse », et appelle à un choix responsable lors du scrutin.

✍️ Pascal Ki-Moon, au compte de JEUNESSE ET DÉVELOPPEMENT_RDC

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sud-Kivu : Le Médecin Chef de Zone de Miti-Murhesa dénonce une atteinte grave à la dignité des malades à l’Hôpital de Lwiro

Sud Kivu: cette déclaration du mouvement RSJDC relative à l'exploitation illicite de l'or au Sud Kivu

Sud-Kivu: la NDSCI Lugendo plaide pour la suppression des frais de participation au TENASOSP et EXETAT dans la partie Est de la RDC