RDC : Fiston Djonga Manekanga réaffirme sa candidature au Bureau National du CNJ et appelle au soutien des Congolais

Publié par JEUNESSE & DÉVELOPPEMENT_RDC

Published from Blogger Prime Android App

Lors d'un entretien téléphonique avec JEUNESSE ET DÉVELOPPEMENT ce samedi 23 août 2025,  l'Ambassadeur Fiston Djonga Manekanga, Président Provincial de la Jeunesse du Sankuru, a réaffirmé sa candidature au poste de Vice-Président chargé des Finances au sein du Conseil National de la Jeunesse (CNJ).

Dans son message, il a rappelé son engagement et invité non seulement les jeunes du Sankuru, mais aussi l’ensemble des Congolais, à l’accompagner dans cette démarche :

« Chers Sankurois, chers jeunes congolais, l’heure est venue de faire entendre notre voix au sein du Bureau National du CNJ. Écrivons ensemble une nouvelle page de notre histoire. Unis, nous réussirons ! »

Par cette réaffirmation, M. Djonga Manekanga souligne son ambition de défendre une représentation plus forte de la jeunesse au niveau national, notamment dans la gestion des finances et des projets liés au développement des jeunes.

✍️ JEUNESSE & DÉVELOPPEMENT_RDC


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sud-Kivu : Le Médecin Chef de Zone de Miti-Murhesa dénonce une atteinte grave à la dignité des malades à l’Hôpital de Lwiro

Sud-Kivu: la NDSCI Lugendo plaide pour la suppression des frais de participation au TENASOSP et EXETAT dans la partie Est de la RDC

Sud Kivu: cette déclaration du mouvement RSJDC relative à l'exploitation illicite de l'or au Sud Kivu