Université Luthérienne de Bukavu – Miti : Le début des examens annoncé

Publié par JEUNESSE ET DÉVELOPPEMENT

ÉDUCATION

Published from Blogger Prime Android App

L’Université Luthérienne de Bukavu (ULB), à travers son auditoire de Miti (territoire de Kabare), annonce le début des examens de fin d’année académique 2024-2025 pour ce 15 août 2025. 

Les étudiants, ayant déjà bouclé tous les enseignements, se concentrent désormais pleinement sur la préparation de cette étape décisive.

Interrogé à ce sujet, Didier Rhuhunemungu Mwendapole, porte-parole des étudiants de l’ULB/MITI, exprime sa satisfaction :

« Nous saluons le bon déroulement de l'année. Je demande à mes camarades de bien se préparer afin d’espérer une réussite méritée. »

Comme l'avons appris, l’université ouvre incessamment les inscriptions pour l’année académique 2025-2026, dans plusieurs facultés dont :

  • Droit,
  • Sciences agronomiques,
  • Sciences sociales, politiques et administratives,
  • Médecine,
  • Tourisme et gestion de l’environnement,
  • Psychologie et sciences de l’éducation,
  • Lettres et sciences humaines,
  • Sciences économiques et gestion.

Sur le terrain, Guillaume Murhula Bashizi, représentant du Secrétaire Général Académique à Miti, rassure sur la qualité du service académique :

« Nous sommes pleinement engagés à offrir un encadrement de qualité. J’encourage vivement les nouveaux étudiants à venir s’inscrire dès maintenant.»

Les inscriptions se feront au bâtiment de l’Institut Miti, en face de l'Hôpital Général de Référence de Miti, du lundi au samedi de 14h00 à 17h00. Les intéressés pourront également contacter les responsables aux numéros indiqués sur les affiches officielles.

À l’Université Luthérienne de Bukavu/Miti, chaque étudiant est accompagné pour réussir. Rejoignez une institution sérieuse, ouverte et tournée vers l’avenir.

✍️ JEUNESSE ET DÉVELOPPEMENT 

Commentaires

Samuel Bahati a dit…
Notre Alma mater

Posts les plus consultés de ce blog

Sud-Kivu : Le Médecin Chef de Zone de Miti-Murhesa dénonce une atteinte grave à la dignité des malades à l’Hôpital de Lwiro

Sud Kivu: cette déclaration du mouvement RSJDC relative à l'exploitation illicite de l'or au Sud Kivu

Sud-Kivu: la NDSCI Lugendo plaide pour la suppression des frais de participation au TENASOSP et EXETAT dans la partie Est de la RDC