RDC : Le média JEUNESSE & DÉVELOPPEMENT_RDC salue l’élection de Fiston Djonga Manekanga à la vice-présidence nationale du CNJ

Publié par JEUNESSE & DÉVELOPPEMENT_RDC

Published from Blogger Prime Android App

Le média JEUNESSE & DÉVELOPPEMENT_RDC félicite sincèrement l’Ambassadeur Fiston Djonga Manekanga, Président Provincial de la jeunesse du Sankuru, élu Vice-Président en charge de questions stratégiques et techniques au Conseil National de la Jeunesse (CNJ) à l’issue des élections organisées ce lundi 1er septembre à Kinshasa.

Pour le média, cette élection représente non seulement une victoire pour la jeunesse du Sankuru, mais aussi pour toute la jeunesse congolaise en quête d’un leadership engagé, responsable et inclusif. « Fiston Djonga n’est pas seulement un leader, il est aussi un partenaire incontournable de notre média », souligne la rédaction.
Peu après son élection, Fiston Djonga a exprimé sa gratitude :

« C’est avec humilité et sens de responsabilité que j’accueille cette élection. Je m’engage à travailler pour une jeunesse forte, formée et impliquée dans la gouvernance de notre pays », a-t-il déclaré.

Published from Blogger Prime Android App

Connu pour son dynamisme et ses actions communautaires, le nouveau Vice-Président du CNJ a réaffirmé sa détermination à défendre les intérêts des jeunes dans toutes les sphères de décision nationale.

Cette élection marque également une première historique pour la province du Sankuru, rarement représentée à un tel niveau au sein du Conseil National de la Jeunesse.

✍️ JEUNESSE & DÉVELOPPEMENT_RDC

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sud-Kivu : Le Médecin Chef de Zone de Miti-Murhesa dénonce une atteinte grave à la dignité des malades à l’Hôpital de Lwiro

Sud Kivu: cette déclaration du mouvement RSJDC relative à l'exploitation illicite de l'or au Sud Kivu

Sud-Kivu: la NDSCI Lugendo plaide pour la suppression des frais de participation au TENASOSP et EXETAT dans la partie Est de la RDC