Bukavu : un violent incendie ravage la commune de Kadutu

Publié par JEUNESSE & DÉVELOPPEMENT_RDC

Published from Blogger Prime Android App

Un terrible incendie s’est déclaré ce dimanche 19 octobre 2025, vers 15 heures, dans le quartier Kasali, commune de Kadutu, ville de Bukavu, province du Sud-Kivu, provoquant une vive panique parmi les habitants.

Selon des témoins contactés par notre correspondant Akilimali Mudahama, les flammes se propagent à grande vitesse, consumant plusieurs habitations et semant la désolation dans le quartier. Les causes exactes du sinistre ne sont pas encore connues, mais d’importantes pertes matérielles sont déjà signalées.

Nous y reviendrons avec plus de détails dans nos prochaines publications.

À rappeler que trois enfants d’une même famille ont tragiquement péri dans un autre incendie survenu samedi 18 octobre au quartier Nyalukemba, toujours à Bukavu. Les flammes avaient entièrement ravagé six habitations, plongeant les familles victimes dans une profonde détresse.
_________________________________________
📰 JEUNESSE ET DÉVELOPPEMENT_RDC

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sud-Kivu : Le Médecin Chef de Zone de Miti-Murhesa dénonce une atteinte grave à la dignité des malades à l’Hôpital de Lwiro

Sud Kivu: cette déclaration du mouvement RSJDC relative à l'exploitation illicite de l'or au Sud Kivu

Sud-Kivu: la NDSCI Lugendo plaide pour la suppression des frais de participation au TENASOSP et EXETAT dans la partie Est de la RDC