COJV-PE représenté au Conseil d’Administration de Kahuzi-Biega FM

Publié par JEUNESSE ET DÉVELOPPEMENT_RDC

Published from Blogger Prime Android App

Le Collectif des Organisations des Jeunes Volontaires pour la Protection de l’Environnement (COJV-PE) est désormais représenté au sein du Conseil d’Administration de la radio communautaire Kahuzi-Biega FM. C’est à l’issue des élections tenues lors de l’Assemblée Générale statutaire organisée du 24 au 25 novembre 2025 dans la salle Concordia à Bukavu, au Sud-Kivu.

Bienfait Kujirabwinja Balolebwami, Coordonnateur du COJV-PE, a été élu au poste de secrétaire adjoint du Conseil d’Administration. Visiblement ému, il a salué cette confiance renouvelée par les membres du collectif.

« C’est avec satisfaction et une immense joie que je vous annonce mon élection au poste de secrétaire adjoint du Conseil d’Administration de la Radio Kahuzi-Biega FM, ex-Gorilla FM, au compte du COJV-PE. Je vous remercie pour la confiance que vous ne cessez de m’accorder et je vous promets de toujours porter haut le collectif. Unissons-nous main dans la main pour protéger le PNKB mais aussi et surtout promouvoir notre radio communautaire et environnementale, la 90.3 MHz », a déclaré Bienfait Kujirabwinja Balolebwami.

Cette élection marque un pas supplémentaire dans l’implication des jeunes dans la gouvernance environnementale et le renforcement du rôle communautaire de Kahuzi-Biega FM.
____________________________
Pascal Marhegane Ki-Moon, journaliste et blogueur _ JEUNESSE ET DÉVELOPPEMENT_RDC

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sud-Kivu : Le Médecin Chef de Zone de Miti-Murhesa dénonce une atteinte grave à la dignité des malades à l’Hôpital de Lwiro

Sud-Kivu: la NDSCI Lugendo plaide pour la suppression des frais de participation au TENASOSP et EXETAT dans la partie Est de la RDC

Sud Kivu: cette déclaration du mouvement RSJDC relative à l'exploitation illicite de l'or au Sud Kivu