Sud-Kivu : Le CPJ présente ses condoléances à AFEM suite au décès de Chrispin Nzanzu Muhaba

Publié par JEUNESSE ET DÉVELOPPEMENT_RDC

Published from Blogger Prime Android App

Le Conseil Provincial de la Jeunesse du Sud-Kivu (CPJ-SK) a exprimé sa profonde tristesse après l’annonce du décès soudain de Chrispin Nzanzu Muhaba, agent chargé de l’Administration et des Finances au sein de l’Association des Femmes des Médias (AFEM/Mama Radio). 

Le CPJ exprime ses condoléances à travers un communiqué officiel consulté ce mercredi 26 novembre par Jeunesse & Développement_RDC.

Selon ce document, la disparition de M. Nzanzu Muhaba a plongé dans la consternation non seulement sa famille biologique, mais aussi toute la communauté professionnelle avec laquelle il collaborait. Le CPJ souligne que le défunt était «l’un des piliers sur lesquels AFEM a pu construire ses bases», rappelant son engagement constant au sein de l’organisation.

« C’est avec larmes aux yeux que le Conseil provincial de la Jeunesse du Sud-Kivu a appris le décès inopiné de papa Chrispin Nzanzu Muhaba... », note le communiqué, évoquant une « émotion grande » et une douleur qui «envahit les cœurs». Le CPJ insiste sur les qualités humaines et professionnelles du disparu, décrites comme exemplaires : gentillesse, intégrité, loyauté, professionnalisme et dévouement.

Le bureau du CPJ, à travers son chargé de communication et médias, Murhula Mitima Charles Saladin, a présenté ses « plus sincères condoléances » à la famille du défunt ainsi qu’à l’ensemble du personnel d’AFEM/Mama Radio, organisation partenaire du CPJ au Sud-Kivu.

« Nos pensées sont avec vous en cette période difficile », conclut le message de l’institution juvénile, avant de formuler un dernier hommage : « Que son âme repose en paix. »
__________________________________________
✍️ JEUNESSE ET DÉVELOPPEMENT_RDC

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sud-Kivu : Le Médecin Chef de Zone de Miti-Murhesa dénonce une atteinte grave à la dignité des malades à l’Hôpital de Lwiro

Sud Kivu: cette déclaration du mouvement RSJDC relative à l'exploitation illicite de l'or au Sud Kivu

Sud-Kivu: la NDSCI Lugendo plaide pour la suppression des frais de participation au TENASOSP et EXETAT dans la partie Est de la RDC